Honorer ses oeuvres au fil de sa vie !
Bonjour, BIENVENUE
Me voici en face de vous à prendre du temps, en dehors des grands espaces verts, qui me demandent beaucoup de courage.
Quand on aime ; on ne compte pas !
Il est très dur pour moi de prendre ce temps d'écriture afin de vous parler de ma vie et passion. Ehhh et pourtant, il parait que c'est une clé de réussite et durabilité tout comme entretenir les ronciers et les fougères.
En parlant de cela, je projette de tout basculer progressivement autour des chevaux : traction animale, mes transhumance en roulotte et tout blabla...c'est une transition !
Pas rien, comme changement !
C'est en me projetant vers.., j'arrive mieux, aujourd'hui, à réaliser ce que je souhaite et qui je suis vraiment...
On verra si j'y arrive... Rome ne s'est pas fait en un jour et encore moins seule.
Il en a fallu du courage et de l'amour et de la confiance !
Des transformations, pour guérir d'abord l'être que je suis, par le développement des systèmes guérisseurs que sont les trois domaines qu'EQUiVEDA préserve. Un cheminement nouveau, celui de la prospection de partenaires avec qui sur le long terme je motiverais mes ventes et ouvrir le réseau de clientèle suffisamment fou pour que mes rêves puissent prendre corps ici-bas !
Alors si vous aimez l'alternative agro écologie ; le vert, le partage n'hésitez pas à venir user de votre temps auprès d'espace où les chevaux sont au cœur de ma réalisation.
Trop souvent seule, je me sens parfois débordée ; alors que en vrai, c'est juste une colline et derrière la plaine... Une présence bienveillante parfois peut suffire à relancer un quelque chose d'isolé en nous...
L'estime de soi est un sacré travail !
Parler de ses œuvres telles que mes savons ayurvédique au lait de mes juments: c'est comme si j'exposais les tableaux de ma vie..
Allé je suis prête à vous exposer ces œuvres ! Et vous en parler avec passion...
Le tout commence auprès d'un être fabuleux qu'est le CHEVAL et l'immensité qu'il nous offre sa CONFIANCE et PATIENCE !
Bien Merci pour votre lecture
Aline*
0 comment(s)